RECEPTEUR 2,4 GHz CORONA R6DM

Le récepteur CORONA R6DM S BUS 6 CH compatible 2,4 GHz DMSS est conçu pour être utilisé avec les émetteurs JR DMSS 2,4 GHz tels que XG6, XG7, XG8, XG11 et XG14, en mode DMSS.

Plus de détails


21,50 €

r6dm

7 autres produits dans la même catégorie :

R8DM / R6DM / R4DM Manuel d'instructions

Fonctionnalités :

Canaux servo 8ch, 6ch et 4ch dans R8DM, R6DM et R4DM dans des conditions normales.
La sortie S.BUS prend en charge l'expansion des canaux servo sur le 8ème canal de R8DM, le 6ème canal de R6DM et le 4ème canal de R4DM sous statut spécial.
Latence de 13 ms sous liée à XG7 et latence de 14 ms sous liaison avec d'autres émetteurs.

Caractéristiques :

Gamme de tension: 3.6 ~ 8.5V
Courant d'opération: 60mA maximum et 35mA sous lié
Température d'opération: -10 ~ 70 degC
Latency: 13mS ou 14mS
Sensibilité: environ -100dBm pour R8DM, -98dBm pour R6DM et -96dBm pour R4DM
Poids: 11g pour R8DM, 8g pour R6DM et 7g pour R4DM

Procédure de liaison :

 Allumez l'émetteur DMSS, laissez-le à 0,5 M ~ 1 M du récepteur.
 Connecter un raccourci sur CH6 de R8DM, CH4 de R6DM et CH2 de R4DM (signal et GND) lors de la liaison avec XG7; et connecter un plus court sur CH7 de R8DM, CH5 de R6DM et CH3 de R4DM lors de la liaison avec d'autres émetteurs.
Raccordez la batterie au récepteur (CH1 ~ CH5 ou CH8 de R8DM, CH1 ~ CH3 ou CH6 pour R6DM, CH1 ou CH4 de R4DM) tout en appuyant sur le bouton du récepteur.
La LED rouge est allumée et la LED verte éteinte lors de la recherche de signaux, et la LED verte s'allume et la LED rouge éteinte indique que la liaison est réussie.

Paramètre de sécurité intégrée :

R8DM, R6DM ou R4DM définissent la sécurité intégrée sur l'émetteur DMSS, tout comme le fonctionnement des récepteurs DMSS JR. Nous vous recommandons fortement de définir la fonction de sécurité intégrée lorsque vous pilotez vos modèles. Un exemple d'un réglage de Failsafe utile consisterait à arrêter la manette des gaz du modèle, de façon à ce qu'il ne vole pas ou ne s'éloigne pas de façon incontrôlée.

Guide de commutation du mode spécial / normal :
Si votre récepteur a été relié à votre émetteur, veuillez éteindre votre émetteur. Lorsque la DEL de votre récepteur s'allume en rouge, appuyez sur le bouton de votre récepteur et maintenez-le enfoncé pendant plus de 6 secondes et pas plus de 10 secondes, relâchez le bouton pour voir le voyant vert clignoter, appuyez de nouveau sur le bouton. rouge clair. Le mode MODE a maintenant changé entre le mode spécial et le mode normal. Lorsque le voyant vert clignote lentement, indiquer le mode normal au mode spécial et le voyant vert clignotent rapidement, indiquer le mode spécial au mode normal.
En mode spécial, vous pouvez obtenir la fonction de sortie S.BUS sur le dernier canal servo, les autres canaux ne sont pas modifiés.
REMARQUE: si vous voulez réinitialiser le récepteur en mode normal, vous pouvez relier le récepteur à votre émetteur.

L'état de LEDindiqué sous l'état de fonctionnement normal:
LED ROUGE VERT LED Statut
on off Aucun signal recherché
Le signal solide est très bon
éteint flash Le signal n'est pas très bon
éteint flash Le signal est faible