VARIATEUR 40 A MAYTECH

VARIATEUR PROGRAMMABLE MAYTECH 40 A POUR MOTEURS BRUSHLESS AVIONS OU HELICOPTERES.

Plus de détails

Prix réduit !
24,90 €

29,90 €

vm40a

19 autres produits dans la même catégorie :

Produit fiable et performant pour un prix très compétitif !

La procédure de mise en marche est très simple avec l’utilisation des sonneries polyphoniques.

La carte de programmation vous permettra de programmer facilement et rapidement l’ensemble des paramètres.

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

  • Courant continu : 40 A (maxi. 50 A)
  • Pour moteur brushless (avions ou hélicoptères)
  • Batterie : 2 à 3 éléments Li-Po, 5 à 10 Ni-Mh
  • BEC linéaire : 5 V / 3 A
  • Dimensions : 60 mm x 29 mm x 9 mm
  • Poids : 31 g
  • Résistance interne très faible
  • Check-list automatique : sonnerie d’avertissement en cas de problème 
  • Détection automatique du nombre d’éléments Li-Po
  • Protection automatique contre la surchauffe : réduction automatique de la puissance à 110°C
  • Protection faible voltage
  • Coupure moteur en cas de perte de signal radio
  • Protection au démarrage 

PROGRAMMATIONS POSSIBLES

  • Fonction frein : on / off - réglage par défaut off
  • Accu Li-Po ou NiCad/NiMh - réglage par défaut Li-Po avec détection automatique du nombre d'éléments
  • Mode de démarrage : 3 positions (normal / progressif / très progressif) - réglage par défaut très progressif
  • Coupure moteur à faible voltage, “Cut off mode” : 2 positions (progressif / instantané) - réglage par défaut progressif
  • Protection faible voltage, “Cut off voltage”, 3 positions (faible / moyen / fort) détermine le seuil de tension qui entraine la coupure du moteur : faible = 2,8 V / élément Li-Po ou 50 % de la tension initiale pour un accu Ni-Mh , moyen = 3 V / élément Li-Po ou 65 % pour un accu Ni-Mh , fort = 3,2 V / élément Li-Po ou 65 % pour un accu Ni-Mh - réglage par défaut moyen
  • Pour hélicoptères à pas collectif ”Governor mode” : 3 positions (off / Gov-faible / Gov-important) - réglage par défaut off
  • Réglage en fonction de la vitesse de rotation du moteur (KV), ”Timing mode” : 3 positions (automatique / faible / fort) - réglage par défaut automatique, réglage faible recommandé pour moteurs 2 pôles (en général in-runners), réglage fort pour moteurs 6 pôles et plus (en général out-runners)